Participez à la refonte du site web de la BULAC !

En 2020, le site web de la BULAC se refait une beauté. Pour qu’il réponde vraiment à vos attentes, nous avons besoin de vous : répondre à ce questionnaire ne vous prendra que quelques minutes ! Lecteur occasionnel ou régulier, étudiant, chercheur, ou pas : tous vos avis comptent ! 

Vous pouvez également venir participer à des ateliers à la BULAC, dans le cadre d’une démarche dite « centrée utilisateur » : une bonne occasion de nous aider à adapter le futur site au plus près de vos besoins, tout en expérimentant une conduite de projet fondée sur la méthode UX ! Les inscriptions sont disponibles à la fin du questionnaire. 

Une question, une remarque ? Écrivez à : enseignement-recherche@bulac.fr

Merci !


4 réponses

  1. Michel Bozdémir dit :

    Bonne initiative !
    Les étudiants de l’INALCO étant avant tout des apprenants de langue, il est souhaitable que les acquisitions d’ouvrages pédagogiques (méthodes de langue, dictionnaire, grammaires…) soient en nombre suffissant, au moins cinque exemplaires de chaque ouvrage.

  2. Odile Racine dit :

    Il est plus que temps de pouvoir avoir accès aux espaces à 2 places. Ils sont toujours réservés lorsqu’on les consulte en ligne mais en réalité ils sont toujours vides lorsqu’on passe devant. J’ai finis par ne plus essayer.
    L’espace réservation est mal fait. Il s’agrandit tout seul et on n’arrive plus à revenir à une taille normale. Les scanners sont presque toujours en panne et il y a toujours la queue.

    • Odile Racine dit :

      J’ai oublié mais un secteur « didactique des langues », notamment lorsqu’il s’agit des langues enseignées à l’Inalco serait une aide en la période actuelle. Certains ouvrages sur le jeux ou sur la didactique de la grammaire en didactique sont devenus difficiles à trouver ou bien très chers.

  3. Elsa Ferracci dit :

    Bonjour,
    Nous vous remercions pour vos suggestions et les transmettons aux services concernés.
    Cordialement,
    Elsa Ferracci pour la BULAC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search