Découverte des ressources électroniques dans le domaine Maghreb / Moyen-Orient

Malgré le confinement, la BULAC continue à vous suivre et à réfléchir à de nouveaux services et de nouvelles ressources !

En cette période de pandémie, de nombreux éditeurs ont ouvert des accès temporaires à leurs ressources numériques, c’est l’occasion de tester des ressources qui ne font pas encore partie de notre offre documentaire ! Nous vous proposons de découvrir jusqu’au 2 juin 2020 une nouvelle ressource électronique dans le domaine du Maghreb/Moyen-Orient : la plateforme pluridisciplinaire e-Marefa, disponible sur le site de la BULAC.

Ce test est l’occasion de découvrir une ressource électronique et d’estimer sa pertinence, en vue d’une potentielle acquisition par la BULAC. Cette campagne de test s’adresse en priorité aux enseignants, aux chercheurs et aux doctorants.

Si vous ne possédez pas de compte, pas d’inquiétude, il est possible d’en créer un à distance, qui sera actif le temps du confinement.

Un questionnaire en ligne est accessible ici et nous permettra de connaître votre avis sur cette ressource. N’hésitez pas à nous poser des questions ou nous faire des remarques à l’adresse suivante : ressources-numeriques@bulac.fr

Vous pouvez également retrouver l’ensemble de nos ressources numériques sur le site internet de la BULAC, dans la page des collections en ligne; la liste des ressources accessibles gratuitement pendant le confinement est ici

Merci d’avance pour votre participation !


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.